'titeshistoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'titeshistoires

Le forum où l'on partage nos histoires... et Shin'pi World Rpg imprégné de mythologies Devenez, un dieux, un demi-dieu, ou un humain. Déjouez les pièges des dieux, marquez l'histoire de Shin'pi World pour entrer dans la légende!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bienvenue sur la partie manga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Aya


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : dans le sud de la france!
Date d'inscription : 07/03/2008

bienvenue sur la partie manga Empty
MessageSujet: bienvenue sur la partie manga   bienvenue sur la partie manga Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:01

bienvenue sur la partie des foufous! euh non juste sur les manga!
ben cette partie sert juste d'infos sur ce topic: répartitions des taches, news très importante...
manga

le topic "manga" est en cours de créations! donc pour l'instant pas de post imtempestifs pour ne rien dire s'il vous plait! je préviens tout de suite je risque fort t'utiliser mon pouvoir de suprême déesse pour vous punir!
Revenir en haut Aller en bas
hotaru
membre actif
membre actif
hotaru


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2008

bienvenue sur la partie manga Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur la partie manga   bienvenue sur la partie manga Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:52

allez je viens t'aider petite bébéte
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki
membre actif
membre actif
mitsuki


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2008

bienvenue sur la partie manga Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur la partie manga   bienvenue sur la partie manga Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:36

Hum... Bon alors là je suis trop contente manga ca fait un moment que je suis pas venu et qu'est ce que je vois une partie manga qui se construit fille chat Tsubaki si t'a besoin d'aide n'hésite pas petite bébéte
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Aya


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : dans le sud de la france!
Date d'inscription : 07/03/2008

bienvenue sur la partie manga Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur la partie manga   bienvenue sur la partie manga Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:40

ce n'est pas de refus! ben vois et réponds..; fait des résums... enfin il suffit que tu participe c'est l'essentiel! manga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue sur la partie manga Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur la partie manga   bienvenue sur la partie manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue sur la partie manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test manga
» personnages manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'titeshistoires :: 'tites histoires :: manga :: news topic manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser