'titeshistoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'titeshistoires

Le forum où l'on partage nos histoires... et Shin'pi World Rpg imprégné de mythologies Devenez, un dieux, un demi-dieu, ou un humain. Déjouez les pièges des dieux, marquez l'histoire de Shin'pi World pour entrer dans la légende!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 j-musiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Aya


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : dans le sud de la france!
Date d'inscription : 07/03/2008

j-musiques Empty
MessageSujet: j-musiques   j-musiques Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:56

vous pouvez présenter les groupe de Jmusic que vous connaissez et que vous aimer bien...

tout d'abords je vais faire une présentation sur la Jmusic et ses différents style...


Le rock japonais est souvent appelé j-rock.

Le rock psychédélique, inventé dans les années 1960 par l'underground américain et anglais prend en arrivant au Japon un parfum particulier (les musiciens de J-rock, contrairement à leurs homologues occidentaux, sont rarement drogués, allant même jusqu'à être, pour certains d'entre eux, anti-drogues, tels Kosugi Takehisa, Haino Keiji, Nanjo Asahito).
A la fin des années 1980, des groupes de rock populaire comme X Japan aident à définir l'esthétique du Visual Kei dans la pop et le rock japonais. Le visual kei, considéré en Occident comme la scène rock japonaise n'est en fait pas défini par un son mais seulement par l'apparence des groupes. Il existe tout de même des groupes de visual kei qui se démarquent par leur style musical autant que vestimentaire comme Dir en Grey
Enfin, le rock alternatif japonais prend la forme du noise rock, popularisé par des groupes comme Boredoms

voila alors le premier groupe que je voudrais présenter s'appelle Ancafe ou Antiqua cafe et c'est un groupe de visual kei il est maintenant composé de 4garçons (antérieurement de 3, mais un est parti et a était remplacé par 2...)
comme je l'ai dis au dessus, il y a beaucoup de style de visual kei, et celui là n'est pas trop "bourrin" lol

1ère génération (je préviens le blond à la guitare est un mec...et le chanteur aussi...lol (>.<)c'est vrai que leur façon de s'habiller est un peu space, mais c'est aussi ça le visual kei... (^0^) )
j-musiques Topbond
cliquer ici

2nde génération
j-musiques 1185750886
cliquer ici
by Nagareboshi
Revenir en haut Aller en bas
nagareboshi
membre actif
membre actif
nagareboshi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2008

j-musiques Empty
MessageSujet: Re: j-musiques   j-musiques Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:49

mais heu! je viens de voir que tu l'as mit dans J-rock, alors que c'est du visual! t'as pas bien fait copier/coller ;p lol
Revenir en haut Aller en bas
 
j-musiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'titeshistoires :: 'tites histoires :: manga :: musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser