'titeshistoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'titeshistoires

Le forum où l'on partage nos histoires... et Shin'pi World Rpg imprégné de mythologies Devenez, un dieux, un demi-dieu, ou un humain. Déjouez les pièges des dieux, marquez l'histoire de Shin'pi World pour entrer dans la légende!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 *fan fictions*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Aya


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : dans le sud de la france!
Date d'inscription : 07/03/2008

*fan fictions* Empty
MessageSujet: *fan fictions*   *fan fictions* Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:00

montrer nous vos talent d'auteur en reprenant des histoires qui vous on plus!

bien voilà je commence (comme d'ab...)
c'est une fan fiction tiré du rpg de vampire knight où je me suis inscrite donc tout n'est pas de moi! mon personnage est Su-san Kimaï

voici les fiches des différent rpgistes avec lesquels je oue et bein entendu l'histoire!^^


*fan fictions* Suf0110

Nom Kimaï

Prenom : Su < pronomcé Sou>


Age : 16 ans


Sexe : féminin


Classe : Day Class


Description physique : Elle possède un visage aux traits très fin, ressmblant à celui d'une poupé de porcelaine finement ciselée. Cheveux cuivrés au reflet dorée, lui arrivant à la taille . Une peau blanche couleur perle. Des yeux verts émeraude qui lorsque le soleil les éblouis paraissent jaune-doré.
Grande et mince (1m71 pour 55kg) Elle possède une agilité et une souplesse, remarquables.


Autres :un tatouage de papillon argenté dans le dos

Habitudes: Il lui arrivent très souvent de décrocher lors de longues conversations réfléchissant à autre chose le regad dans le vide. Elle rougit très facilement lorsqu'elle rie et pendant un fou rire les larmes roulent sur ses joues. Néanmoins lorsqu'elle est triste elle se renferme sur elle-même et ne pleure pas devant les autres. elle ''craque'' pour les peluches et en fait la collection.

Particularité(s): Su est capable de faire la différence entre humains et vampires, bien qu'elle n'en soit pas consciente elle perçoit les auras de ces derniers, quelque soit leur rang. Exclamation elle ne connnait pas l'existance des vampires (pour l'instant!).

Passe-temps chanter, danser, faire du théatre, joeur de la flute traversière, écouter de la musique les yeux fermés et dessiner.

Personalité : Su est par nature méfiante et accorde difficilement sa confiance. Bien qu'elle soit d'un naturelle très gentil à l'écoute des autres ( ses camarades la considérant très vite comme leur soeur) elle sait garder un secret et apporter de bons conseils. En apparence étourdie, maladroite, naïve et un brin réservée , elle n'en reste pas moins mystérieuse. Ne confiant à ses amis qu'une minuscule part de sa vie, elle semble parfois mettre un grande distance entre elle et son entourage. De plus elle a coutume de dire: « Que sais-tu de moi à part ce que j'ai bien voulue de dire? » Accentuant cette impression de distance.
Surprenament dans certaines circonstances de crises elle et capable de prendre les choses en mains très rapidement, gardant un calme et une confiance en soi déconsertante. C'est un bon repère, a qui l'on peut se fier sans réserve, fidèle, attentionnée, perspicace et réffléchie, elle est capable de décontenancée une personne en 30 secondes.
Si Su accorde sa confiance à une personne, celle-ci découvre la véritable Su ayant besoin d'être rassurée, manquant de confiance en elle et ayant un besoin d'affection très particulier.


Histoire : Su est la fille d'un grand politicien humain Kimaï Hector, et de Lyu, son ancienne secrétaire, une femme sulfureuse et avare de pouvoir et d'argent. Lyu fut rapidement jalouse de la beauté naissante de sa fille, et passait son temps à la dénigrer et la faire passer pour une idiote sans cervelle. Cette mascarade, cependant, ne dura pas longtemps: Lyu Kimaï mourut dans d'étranges circonstances qui furent nommées: « accident ».
la fillette alors âgée de 7 ans brilla, par son intelligence et sa beauté qui n'avait rien à envier à celle des vampires: de beaux cheveux cuivrés au reflet dorée; une peau blanche couleur perle et des yeux verts émeraude qui lorsque le soleil les éblouissaient, paraissent jaune-doré.
En grandissant Su nourrit une passion pour la musique et le chant. Elle possédait une voix douce, claire, et cristalline qui mettait en émoi même le plus ingrat des publiques.
Cependant son cadre de vie se désagrégea, les excès de sa mère ainsi que les manigances crapuleuses de son père avaient dilapidés toutes les richesse de la noble famille Kimaï.
Ainsi Hector Kimaï utilisa le don de Su, et poussa sa fille à faire carrière dans la chanson, tout en lui faisant donner une éducation digne de sa noblesse.

Su devint une artiste accomplie, plus connue sous le nom de CHOU (littéralement papillon).
*fan fictions* Album10
Elle fut immédiatement adulée et devient une chanteuse de renom qui n'a pas son égal (encore de nos jours).
Tournées, concerts, albums, spectacles et autres représentations s'enchaînèrent. Elle fut sollicitée par les plus grands scénaristes pour parfaire leurs bandes originales sonores ainsi que pour jouer le rôle principal dans des films et pièces de théâtres à succès international.
Su obtient pendant sa carrière un bon nombres de prix convoités.
Toutes cette notoriété n'était pas pour déplaire à la jeune fille, flattée par ces récompenses. Pourtant Su préférait avant tout ses études; lors d'une conférence de presse elle annonça « une pause pour se consacrer à ses études ». Rêvant secrètement de vivre une vie normale.
Cette décision aurait du annoncer la fin de sa carrière, mais le publique en décida autrement les ventes des albums et B.O, s'accrurent, le publique attendant impatiemment le retour de leur ''Hoshi'' (star) préférée.
Hector Kimaï fut irrité par cette décision inattendue, mais aux regards des profits qu'il en avait tirés, il n'en tint pas rigueur à sa fille; persuadé de pouvoir à tout moment la faire changer d'avis.
Obstinée, Su parvient à obtenir de son père le droit d'étudier dans une école loin des manigances de sa famille. Son choix se porta pour une académie portant le nom de: L'académie Cross.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Aya


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : dans le sud de la france!
Date d'inscription : 07/03/2008

*fan fictions* Empty
MessageSujet: Re: *fan fictions*   *fan fictions* Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:26

Su respira un bon coup... C'était la première fois qu'elle était acueillie dans une académie normale… Et donc la première fois qu’elle allait se retrouver face au directeur seule. Elle avait revêtue l’uniforme de la Day class
Encore hésitante elle tapa trois coup à l’aide de son index sur la porte en bois.

« Entrez ! Appela le directeur »

*Quel beau bureau grand et spacieux ! *
Elle eut un regard circulaire qui s’arrêta sur l’armoire en coin au fond de la pièce à sa droite.
*C’est étrange… Cette armoire me donne la même impression que lorsque je vois ces stars … Pourtant ce meuble n’a rien de très beau ni de charismatique !*

Le directeur la sortie de sa rêverie.
« Vous porter l’uniforme de la Day class mademoiselle Kumaï ? » s’étonna-t-il.
« oui Monsieur… Il ne fallait pas ? »
« si si ! bien entendu ! »
Su ne pouvais détacher son regard de l’armoire.
« Qui y a-t-il ? » demanda le directeur.
« Je ne sais pas… Depuis tout à l’heure cette armoire me dérange…Comme si elle m’observait… »
Le directeur pâlit l’espace d’une seconde, puis se repris et dit :
« Vous êtes vous bien installée ? Votre chambre vous convient-elle ? »
« Oui c’est très confortable » répondit-elle.
« Avez-vous des questions à me poser ? »
« Non… »
« Bien puisque tout va bien alors j’aurais le plaisir de vous voir à la réunion de la salle commune ce soir ! »
reprit le directeur.
Sur ces mots Su se leva, accompagnée du directeur. Au moment de partir le directeur lui glissa à l’oreille :

« Si jamais vous avez un soucis, mon adorable Yuki pourra vous venir en aide !
Quand à votre identité de Chou personne n’est au courant à part moi ! Soyez sans crainte le secret sera bien gardé… »

Su sortit.
Malgré la discrétion du directeur elle l’entendit prononcer a travers la porte « Akemi ! »
Mais elle n’en tenu pas compte.


Akemi sortit de sa cachette en sueur, furieux, même s’il n’en avait pas l’air.
*Me faire lever en pleine journée ! Pour me demander mes intentions en venant dans cette académie et me traiter le la sorte ! Moi un sang pur !*
Le vampire bouillait intérieurement, cependant il se calma rapidement :
Le directeur était son supérieur, tout comme Maitre Kuran. En arrivant dans cette académie il savait qu’il ne devrait en aucun cas déroger à la règle. De plus il ne supportait pas les conflits et préférait les éviter à tout prix. Le directeur s’assit à son bureau, le vampire faisant de même de l’autre coté.

« Veuillez m’excuser pour cette interruption… Bien, je suis ravi que vous compreniez l’importance du rôle que joue Kuran et espère sincèrement que vous ne vous distinguerait pas…
Je pense que la cohabitation avec les humains ne vous sera pas trop compliqué, vu que vous avez déjà par le passé travailler avec eux… »

Akemi regardait le directeur silencieux…
*c’est étrange mais j’ai l’impression qu’il va me demander quelque chose..*
« Avez-vous ressenti la présence d’un vampire dans mon bureau il y a quelque instant ? Je ne voudrais pas avoir commis une erreur… » demanda le directeur inquiet .
*Où veut-il en venir ?*
«Non… cette fille n’a rien d’un vampire… Si c’est celle qui vient de partir, dont il s’agit… »
« Me voilà rassuré !”
“Pourquoi? Cette question?”
Le directeur sembla hésiter puis finalement déballa pot-aux-roses :
“La mère de cette jeune fille est morte suis à une dégénérescence due à un level E… Le problème c’est que nous ne savons pas quand est-ce qu’elle a était mordue… … C’est pour cela qu’il me fallait l’avis d’un sang pur…Cependant Kuran a déjà beaucoup de soucis avec les vampires sans l’inquiéter d’avantage, et je ne peux pas surcharger les chargés de discipline… C’est pour ça que j’ai pensé à vous !»
*Je me suis fait encore manipuler… enfin bon… je ne lui en tiens pas rigueur *
« Sur ce, Puis-je retourner dans ma chambre ? » demanda-t-il en baillant.
Le directeur acquiesça d’un signe de tête.


Dernière édition par Tsubaki le Mer 21 Mai - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Aya


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : dans le sud de la france!
Date d'inscription : 07/03/2008

*fan fictions* Empty
MessageSujet: akemi   *fan fictions* Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:43

*fan fictions* 39-67

Nom Von Hide [hide en japonais signifie supérieur]

Prenom Etana-han, Akemi [ il se fait appeler par son 2ème prénom qui signifie en japonais beauté éclatante ou joli crépuscule]

Age 18 ans vampiriques


Sexe masculin [et oui malgré sont allure androgyne voir efféminé c’est bien un mec !]


Classe: Night class [bien évidemment !]


Description physique Une peau blanche immaculée, des yeux couleur bleu océan aux reflets turquoises, qui prennent la couleur rouge rubis lorsqu’il est en colère ou se livrer à des actes vampiriques. 1m85 pour 75kg de muscles harmonieux ! Il est d’une beauté à couper le souffle, étant né vampire de sang pur ! de plus Akemi (un prénom japonais mixte) a une allure androgyne qui accentue sont image d’ange innocent. Il a souvent était prit par le passé pour une fille, surtout lorsqu’il était jeune. [ haaaaaa ! l’homme idéal !]

Autres deux piercings au lobe de l’oreille droite [un coté un peu rebelle pour une tête d’anges ! je kiff ! ^^ oups faut que je me calme !]

Habitudes Il a l’habitude de dormir sur ses lectures… La plus part du temps, ses lectures sont des poèmes. Il se tient toujours très droit, dans une stature très princière.

Particularité(s) étant un sang pur il a la capacité de manipuler les quatre éléments à sa guise... et il est un séducteur malgré lui !

Passe-tempsLa lecture de poèmes et la sieste… Être dans des endroits calme et tranquille. Il joue de la guitare électrique.

Personnalité tout comme n’importe quel vampire il est égocentrique et imbu de sa personne. Il est froid et distant. Il semble ne pas faire attention au autres. Cependant il respecte la hiérarchie et sait mettre son ego de coté lorsque cella est nécessaire. Il est très calme et patient, rien ne semble pouvoir le perturber. Flegmatique et un brin paresseux, il délègue facilement son travail aux autres sauf ci celui-ci ne peut être accomplie que de lui seul, s’il est intéressant ou si c’est un ordre de Kaname (ou du directeur de l’académie cross) [ car ils sont ses supérieurs à l’académie] ou de son père. Cependant même si rien ne semble pouvoir touché Akemi, il est tombé amoureux de Su Kimaï lors d’un tournage en Allemagne. [Bien qu’il ne se soit pas rendu compte qu’il aime sincèrement Su, lorsqu’il est à ses cotés il se contrôle moins et montre un visage insoupçonné, n’étant pas tenu au protocole lorsqu’il est avec elle !]



Histoire Fils de deux vampires de sang pur allemand, il est le fruit de l’union des deux plus grandse familles de vampire allemande. C’est un héritier de choix qui a était uniquement éduqué pour être un vampire exemplaire.
Dès son plus jeune âge il s’est montré docile et appliqué. Ayant une mémoire impressionnante il parle couramment : le français, l’anglais, l’allemand, le japonais, l’italien, le chinois, l’arabe et l’espagnole. Il fut très vite sollicité comme interprète, et parcourra une bonne partie du globe. Cependant, Akemi amoureux des arts et des lettres, s’évertua à apprendre l’art de la scène. De ce fait il perça rapidement dans le monde du cinéma, et rencontra Su, lors d’un tournage.
Néanmoins le poids de sa famille reposant sur ses épaules, il fut contraint d’arrêter la scène, pour intégrer l’académie cross afin de participer à l’élaboration des blood tablets.
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki
membre actif
membre actif
mitsuki


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2008

*fan fictions* Empty
MessageSujet: Re: *fan fictions*   *fan fictions* Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:38

Je me tape l'incruste deux secondes tu pourras suprimer le poste après si tu veux c'est simplement qu'il faudrait que tu mette cequi est en blanc dans une autre couleur sinon c'est pas très lisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*fan fictions* Empty
MessageSujet: Re: *fan fictions*   *fan fictions* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*fan fictions*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'titeshistoires :: 'tites histoires :: manga :: otaku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser