'titeshistoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'titeshistoires

Le forum où l'on partage nos histoires... et Shin'pi World Rpg imprégné de mythologies Devenez, un dieux, un demi-dieu, ou un humain. Déjouez les pièges des dieux, marquez l'histoire de Shin'pi World pour entrer dans la légende!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Changement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la miss
Déesse Suprême
Déesse Suprême
la miss


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : hérault
Date d'inscription : 07/03/2008

Changement Empty
MessageSujet: Changement   Changement Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:21

Blablabla ^^^

J'écrirais l'histoire plus tard. J'ai juste créé mon post petite bébéte
Revenir en haut Aller en bas
Vatairea
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Vatairea


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2008

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:21

lol!
c'est pour réserver le post lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://titeshistoires.superforum.fr
la miss
Déesse Suprême
Déesse Suprême
la miss


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : hérault
Date d'inscription : 07/03/2008

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:30

c'est pour lili... heu tsubaki je crois^^ xD

elle veut que je mette mon histoire de la dernière fois sur la fille qui se transforme en une autre.... et comme elle voulait pouvoir l'insérer dans son tableau magique, j'ai créé le post lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Aya


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : dans le sud de la france!
Date d'inscription : 07/03/2008

Changement Empty
MessageSujet: et oui!   Changement Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53

c'est génial! merci merci merci!
comme ça mon tableau génialissime a cette histoire de répertoriée manga
Revenir en haut Aller en bas
la miss
Déesse Suprême
Déesse Suprême
la miss


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : hérault
Date d'inscription : 07/03/2008

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:33

bon je vais enfin m'y mettre^^

Emy sortit les clefs de son sac, ouvrit le portail en fer forgé et pénétra sur l'allée du jardin. Celle-ci sillonnait à travers un immense jardin bien entretenu couvert de fleurs de toutes sortes, d'une pelouse bien grasse et de multiples arbres fruitiers et menait à l'entrée d'un immense manoir, héritage de son père. Emy poussa la lourde porte de chêne qui bloquait l'entrée après avoir non sans difficultés, ouvert tous les verrous qui la retenait.

Elle pénétra à l'intérieur et poussa un soupir : ses parents n'étaient pas encore rentrés... Bien sûr, elle avait l'habitude de ne pas les voir lorsqu'elle rentrait de l'école et cela depuis sa plus tendre enfance. Toujours occupés à travailler, et le peu de vacances qu'ils avaient, ils le passaient à voyager. Sans elle!
Elle déposa son sac dans l'entrée, accrocha son blouson rose sur le porte-manteau et entra dans la cuisine.
Elle se munit d'un plateau qu'elle garnit d'une montagne de friandises et d'une tasse de lait chocolaté. L'équilibre précaire des nombreuses sucreries pouvait laisser supposer que tout risquait de dégringoler du plateau. Pourtant elle parvient sans encombres au salon situé en face de la cuisine et déposa le-dit plateau sur la table basse. Puis, après avoir retiré ses baskets et allumé la télé, elle s'affala dans la canapé et commença à manger. Même si elle savait, qu'elle ne devait pas manger autant, cela était pour elle un moyen de compenser l'affection de ses parents dont elle se sentait privée. Mais plus elle mangeait, plus elle grossissait et plus ses camarades se moquaient d'elle! Mais elle ne voulait pas se priver de la seule chose qui lui faisait plaisir même au détriment de tout signe d'amitié qu'on aurait pu lui témoigner.
La sonnerie du téléphone la sortit de sa ???. Elle décrocha :
-"Allo?"
-Emy? C'est maman. Ecoute, on rentrera plus tard que prévu avec ton père. Nous avons un diner ce soir pour le travail.Je suis désolée ma chérie. Tu trouveras des plats cuisinés dans le congel à faire réchauffer au micro-ondes. Ne te couche pas trop tard. A plus tard."
-"Ok! A plus..."
Elle raccrocha et se ré-installa dans le canapé. Du haut de ses 14ans, elle ne comprenait pas pourquoi ses parents préféraient leur travail plutôt que passer du temps avec leur fille unique.
Lorsqu'elle sentit la fatigue la gagner, elle éteignit la télé, nettoya et rangea plateau et tasse, attrapa son sac à dos et gravit l'escalier de marbre blanc.
Celui-ci menait à un couloir couvert de portes. Elle poussa l'une de ces portes et se retrouva dans sa chambre. Elle s'approcha de son bureau, jeta un coup d'oeil à son emploi du temps, fourra quelques livres dans son sac après en avoir retiré certains, le ferma et le déposa près de l'entrée de sa chambre. Puis elle franchit la porte qui faisait face à la sienne qui donnait à la salle de bain. Là, elle se déshabilla et enfila son pyjama avant de revenir dans sa chambre.
Après s'être glissée dans son lit à baldaquin, elle éteignit sa lampe de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'titeshistoires :: 'tites histoires :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser